Summer Session Surfing Madagascar

Summer Session

Glisser avec agilité sur les vagues au bord de l’océan, en tenant en équilibre sur une planche : on a tous probablement été à un moment donné éblouis par cette pratique sportive qui semble procurer une immense sensation de liberté. Le surf, qui occupe une place importante dans la culture Hawaïenne, est un sport de compétition à l’échelle mondiale. Quelle surprise et immense joie à la fois de voir ce sport arriver à Madagascar, avec son état d’esprit positif et cool.

Créé en 2003, Summer Session Surfing Madagascar est la 1ère école professionnelle enseignant la discipline du surf sur la Grande Ile. Grâce à un duo de moniteurs experts dans le domaine (FreD, ancien moniteur à la RAGLAN SURFING SCHOOL en Nouvelle Zélande, et Gils, passionné de surf formé sur la Côte Basque en France), la pratique du surf est accessible à Madagascar.

Les Surf Session de l’école se déroulent sur la côte Est de l’île, à 90 km au nord de Tamatave, où se situe plus exactement le « surf camp ». Les Stages d’une semaine ont des périodes précises : Février, Pâques et Toussaint. Entre ces stages, il est possible de s’y rendre mais sans avoir accès aux cours de l’école. Vous pouvez cependant vous initier aux premières joies de la glisse, pendant quelques heures ou plus, avec l’équipe locale des Beachguards de l’école. Dans un cadre naturel et exotique, c’est au milieu d’un très joli village de pêcheurs que le « surf camp » vous accueille.

Que vous soyez débutants ou avec un niveau plus avancé, ces sessions de cours de surf allient sécurité et plaisir, pour une expérience optimale.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-nous

Pour toutes demandes de partenariat, de recherche d'emploi, ou de diffusion, laissez-nous un petit mot. Nous reviendrons rapidement vers vous.

En cours d’envoi

©2017 Malagasy Projects

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account