« K »

K

Parce que la Mode est une Histoire. Le ton est lancé, pour la marque « K« , fondée par Katwina, 25 ans, d’origine Malgache et Comorienne. Respirant le soleil et la bonne humeur, la jeune créatrice a une vision claire du message qu’elle souhaite transmettre au travers de ses créations : des vêtements qui avant tout racontent une histoire. Une rencontre entre les cultures et les influences, une invitation à la découverte des tissus traditionnels et originaux du monde entier (les tissus ethniques tels que le wax par exemple), encore peu connus, ou peu mis en avant.

Chic, moderne, et Rétro. Des vêtements qui se portent pour toutes les occasions avec une jolie touche d’originalité. Katwina envisage également de faire appel à des couturiers et des artistes malgaches, afin de mettre en avant leurs savoirs – faire. Une initiative qui permettra de créer des vêtements uniques. « K » est ainsi donc une marque en plein développement, et qui nous invite à prendre conscience des richesses culturelles au travers d’un vêtement qui raconte une histoire : celle d’une rencontre, d’un regard sur le monde.

Côté actualité, la marque « K » a réalisé une collecte de fonds réussie sur le site http://fr.ulule.com/k-retro/. Elle vient aussi de lancer sa chaîne YouTube, disponible par ici.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-nous

Pour toutes demandes de partenariat, de recherche d'emploi, ou de diffusion, laissez-nous un petit mot. Nous reviendrons rapidement vers vous.

En cours d’envoi

©2017 Malagasy Projects

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account