Gwen Rakotovao

Gwen

Née à Rouen (France) Gwen Rakotovao est Danseuse Professionnelle et fondatrice de la Gwen Rakotovao Academy : une compagnie de Danse Contemporaine basée à New York. Véritable femme accomplie, Gwen est à la fois chorégraphe, entrepreneur, et modèle. Diplômée de la renommée Alvin Ailey American Dance School, elle crée sa propre troupe de danseurs : la Gwen Rakotovao Company (GRC).

(crédit photo : Serge Sanin)

La Danse devient une passion dès l’âge de 5 ans, où Gwen ne cesse à partir de cet instant d’évoluer et de perfectionner sa technique. Riche d’une solide expérience, elle réalise plusieurs scènes artistiques auprès de professionnels du métier : Transeuropéenne (Zénith de Rouen), The Fringe Festival (Scotland), Théâtre du Gymnase (Paris), Baryshnikov Arts Center (New York). Elle parcourt alors le monde afin de promouvoir son Art et de partager ses chorégraphies (New York, Miami, Bangkok, Madrid, Agadir, Leeds…).

Retrouvez un extrait d’une performance de Gwen Rakotovao auprès de sa troupe de danseurs :

Originaire de Madagascar,  Gwen  continue de partager son expérience et sa passion grâce à la mise en place du Programme de Danse Masimihanta. Programme humanitaire dédié aux enfants défavorisés, il permet à ceux-ci de s’ouvrir au monde qui les entoure au travers de la créativité et à l’expression libre que procure la Danse.

Côté actualité, elle participe également aux Trophées Des Français à l’Étranger 2015, vous pouvez voter pour elle en vous rendant sur la page suivante : Gwen Rakotovao. Il suffit pour cela de cliquer sur 5 étoiles qui se trouvent au-dessus de son portrait.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-nous

Pour toutes demandes de partenariat, de recherche d'emploi, ou de diffusion, laissez-nous un petit mot. Nous reviendrons rapidement vers vous.

En cours d’envoi

©2017 Malagasy Projects

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account