Catmouse

catmouse james

De son vrai nom Dinah Rajemison, l’illustratrice Catmouse James vous plonge dans un univers uniqueenchanteur, aux couleurs vives. Des tons pastels, une atmosphère féérique : Catmouse vous accroche le regard de son habile coup de crayon. Passionnée par le dessin et graphiste – illustratrice de métier, les oeuvres de cette artiste vous collent aisément un sourire aux lèvres.

(crédits images : Catmouse James)

Tout récemment, Catmouse apporte sa contribution artistique sur un projet lancé par l’association Mikolo, dont l’objectif est la mise en vente d’un livre de contes Malgaches pour enfants intitulé « Il était une fois… Indray andro hono…« . Le recueil contient 3 contes traditionnels Malgaches ainsi que les illustrations de la talentueuse Catmouse.

L’association Mikolo a été fondée par 3 mamans d’origines Malgaches et résidant en France, et a pour objectif de participer dans la transmission de la culture et de la langue Malgache dès le plus jeune âge, aux travers de livres pour enfants accessibles en deux langues (Français, Malgache). Les bénéfices obtenus suite à la vente seront reversés pour aider dans la scolarisation d’enfants défavorisés de Madagascar.

L’univers de Catmouse, à la fois doux, sensible et coloré, apporte une touche unique dans l’illustration de ce recueil de contes pour enfants. Vous pourrez retrouver plusieurs oeuvres de Catmouse James par ici.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-nous

Pour toutes demandes de partenariat, de recherche d'emploi, ou de diffusion, laissez-nous un petit mot. Nous reviendrons rapidement vers vous.

En cours d’envoi

©2017 Malagasy Projects

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account