3 Ladies Pirates

3 ladies pirates

3 Ladies Pirates, c’est une initiative mode 100% « Made In Madagascar ». À l’origine de cette start-up prometteuse, 3 jeunes femmes qui ont pour idée de porter haut les couleurs du « vita Malagasy » dans le domaine de la couture et de la création. Basées à Antananarivo, les 3 Ladies Pirates combinent leur savoir-faire et leur talent pour créer des vêtements uniques dédiés aux femmes comme aux hommes.

Aina Razafimandimby aka Yrobania, économiste de formation est la styliste et gérante du projet. À la production, on retrouve Rahelinoro Veromanitra Nadia, qui veille à la concrétisation de toutes les créations. Au poste de responsable communication et marketing, se trouve Moumini Samira Mihaja, qui s’occupe de la gestion de l’image du navire.

3 Ladies Pirates travaille sur des matières authentiques et plus particulièrement sur le sogadu tissu en coton, et des tissus imprimés. Avec une véritable touche de chic, les vêtements créés par les 3 Ladies Pirates sont des pièces qui s’accordent avec chaque personnalité.

(pantalon en Soga)

Les 3 Ladies Pirates en quelques dates-clés :

  • 24 Décembre 2014 : défilé au Kimony Resort Morondava
  • Janvier 2015 : élue « Meilleur Styliste 2014 » suite au vote du public via le site de « No Comment ».
  • Mars 2015 : habillage de l’humoriste Barhone pour le Barhone Man Show
  • Avril 2015 : Confection de pochette pour la Jeune Chambre Internationale Iarivo dans le cadre de la Conférence Régionale Zone Centre

Après avoir travaillé sur le soga et le wax, les 3 Ladies Pirates se lancent prochainement dans le tissu du lambaoany. Un navire à suivre de près pour de nouvelles collections à découvrir.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-nous

Pour toutes demandes de partenariat, de recherche d'emploi, ou de diffusion, laissez-nous un petit mot. Nous reviendrons rapidement vers vous.

En cours d’envoi

©2017 Malagasy Projects

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account